Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'ATELIER DE KIKI
Albums Photos
Derniers commentaires
8 mars 2007

LES COMMODES

Oui oui vous avez raison les photos des commodes ont bien disparues. Que s'est il passé ? un sabotage ? une mauvais manip ? je pencherai plutôt pour la deuxième solution, bref... je vous les remets. Je n'ai malheureusement pas pris de photos lorsqu'elles étaient moches... vieilles. Pour la commode blanche, j'ai appliqué un décapant pour meubles en bois cirés, puis poncé, sué, ensuite j'ai passé une sous couches de type gesso, mis un première couche de peinture à essuyer gris perle, ensuite une seconde couche blanc poudré et avant qu'elle ne sèche complètement je l'ai légèrement essuyée. j'ai également changé les poignées et voilà.

commodes_2_008commodes_2_010commodes_2_019commodes_010

En ce qui concerne la commode bleue, toujours après décapant, ponçage (très important), sous couche, j'ai passé une couche de bleue de provence, j'ai laissé sécher puis j'ai légèrement poncé avec un papier de verre fin pour abimer la peinture.

commodes_015commodes_2_016

commodes_2_017commodes_2_015

j'espère qu'elles vont plairont et je vous remercie pour votre visite.

Publicité
Commentaires
V
Un petit coup de peinture et beaucoup d'objets reprennent vie! Bravo et bienvenue, je ne connaissais pas ton blog.
L'ATELIER DE KIKI
Publicité
Archives
Publicité